Traitement en cours, merci de patienter...
Saut de ligne
Conception et maintenance applicative

Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
2 centres
de services
Paris et Lyon
Spécialisation des compétences
Industrialisation des tâches
Mutualisation des ressources et des experts
 
La qualité de service à moindre coût
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
TSU

Tiers Support utilisateurs


Saut de ligne
Spécialiste de la maintenance des applications, Oriolis a développé un savoir-faire spécifique dans le domaine du support aux utilisateurs finaux.
Saut de ligne

Les niveaux de service obtenus

Image
90 % des demandes utilisateurs traitées en moins de 15 minutes
70 % des demandes résolues au premier appel
40 % de charges en moins pour les consultants niveau 2
Saut de ligne

Les services

Image
Grâce à une équipe dédiée ou mutualisée, Oriolis prend en charge de façon professionnelle l’ensemble des demandes des utilisateurs :

  • réception par mail ou par téléphone des demandes utilisateur,
  • qualification des demandes (reproductibilité, niveau d’urgence, niveau de complexité),
  • assistance à l’utilisation des transactions,
  • résolution (contournement, conseils, administration, formation, rédaction de supports),
  • maintien du référentiel (base de connaissance, fiches incidents/solutions, documentation),
  • escalade des demandes de niveau 2 vers le centre de compétence compétent,
  • information des utilisateurs sur l’avancement de leurs demandes,
  • suivi et pilotage des interventions à travers le logiciel d'Oriolis ou celui du client.
Saut de ligne

Les enjeux

Image
  • Améliorer la qualité de service aux utilisateurs,
  • stabiliser rapidement les démarrages de projets,
  • libérer des consultants internes,
  • augmenter la productivité des centres de compétence internes,
  • réduire les coûts de possession des applications.
Image
Séparateur
Image
Saut de ligne

Applications SAP

De nombreux clients SAP confient le support de leur application au centre de service spécialisé d'Oriolis.
Image
Saut de ligne
Image
Séparateur
Saut de ligne

Le TSU libère les consultants internes

Image
Image
Seulement 30 % des demandes utilisateurs nécessitent l'expertise de consultants.
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
Saut de ligne
© 2015 ORIOLIS. Tous droits réservés. Création et réalisation SAILING COMMUNICATION & TECHNOLOGIES. CMS WYSIUP.
Saut de ligne